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Caractéristiques officielles Caractéristiques modifiées
Algeroth

Tableaux caractéristiques

Forces d'Algeroth
TROUPES CR TI PO AU AC BL FO DE AR COUT REGLES SPECIALES ARMEMENT
Légionnaire Mort-Vivant 10 10 - 10 3 1 1 3 22 5 Invulnérabilité Panique
Plus de chef : immobilisation
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Kratach
Nécromutant 13 12 - 12 3 1 2 3 24 23 Chef de Légionnaires ou en escouade Belzarach
Tourmenteur Nécromutant 12 13 - 12 3 1 2 3 25 59 A ajouter à une escoude de Nécromutant Tormentor
Centurion 14 14 - 14 3 1 2 3 24 30 Chef de Légionnaires ou de Nécromutants Skalak
Voriche
Acolyte 11 11 - 12 3 1 0 4 23 13 - Arme de CR Corporatiste
Arme de TI Corporatiste
Initié 12 12 - 13 3 1 1 4 23 15 - Arme de CR Corporatiste
Arme de TI Corporatiste
Sacristain 13 12 - 13 3 1 2 3\4 24 18 - Arme de CR Corporatiste
Arme de TI Corporatiste
Faucheur d'Âmes 15 14 - 15 4 1 2 4 24 33 Formation au Close Combat
Entraînement Commando
Faux des Âmes
Algeroth
Ravageur 14 15 - 15 4 2 3 3 25 36 - Ashreketh
Belzarach
Suprême Nécromage 15 15 14 15 4 3 3 3 26 40 5 Dons d'Algeroth Algeroth
Technomancien 13 14 12 15 4 3 3 3 26 42 Réparation de Véhicule Algeroth
Tekron 13 13 14 15 4 3 2 4 26 50 Si réussite sur Jet 1D20 sur 12 la blessure est ignorée
5 Dons Symétrie Obscure/Algeroth
Algeroth
Karnophage 15 - - 14 3 1 2 4 22 18 Hurlement de Douleur Griffes (DOM:12(*2))
Furie Immaculée 10 14 - 14 4 2 4 4 26 42 Cri
Immunité au gaz
Algeroth
Egalisateur Eaonien 16 14 - 15 4 2 2 4 25 46 Inspire la Peur
Venin mortel (CP:8, DOM:14)
Griffes (DOM:13(*2), Attaques tournoyantes)
Apocalypte d'Airain 14 15 - 13 3 2 3 3 30 46 Pas de Malus au Repérage
Aucun Equipement Special
Invulnérabilité Panique/Déroute/Gaz
Blutarch modifié
Golem d'Obscurité 16 14 - 14 4 4 3 4 26 50 Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Inactif si tous les Tekrons/Népharites/Indépendants sont morts
Invulnérabilité aux DOM < 10 sauf Réussite Parfaite
Algeroth
Razide 14 16 - 14 3 3 5 5 30 55 Figurine de Grande Taille Algeroth
Ezogoule 17 16 - 16 4 3 5 6 30 65 Figurine Géante Ashreketh
Blutarch
Maraudeur Prétorien 18 18 - 16 4 3 5 5 28 66 Achetés par paire Faux de Semaï
Pisteur Noir 16 16 - 15 5 3 5 5 28 69 Jet de Repérage puis Jet d'Autorité pour pouvoir lui tirer dessus Algeroth & Corporatiste
Népharite 16 15 15 16 5 4 5 5 26 83 10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth
Figurine de Grande Taille
Algeroth
Maculateur Mercurien 16 14 14 15 4 5 6 4 30 145 Figurine Géante
Inspire la Peur
2 Dons Symétrie Obscure/Algeroth
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Invulnérabilité Panique/Déroute
Aucun Pouvoir Spécial
Aucun Equipement Spécial
Aucun Elément de Technologie Obscure
Pas de malus de DE dans l'eau
Peut se dissimuler uniquement dans l'eau
Déployé dissimulé dans l'eau
Canon Portatif Attachia
Biogéant 16 10 - 16 4 5 8 4 30 135 Invulnérabilité aux DOM < 13 sauf Réussite Parfaite
Aucune Faculté Héroïque
Aucun Equipement Spécial
Ne se dissimule pas
Peut rompre CR automatiquement
Invulnérabilité Panique/Déroute
Mort : dernière activation
Parade si FO > 4
Figurine Géante
Tronçonneuse
Fusil à Pompe
Maître de Wagon Hellfire 10 14 - 15 3 1 2 3 26 100 Tire à l'arrêt uniquement
Nitro
Percussion (DOM:13(*2))
Electroglaive
8 Missiles Hellfire
Esclaves - - - - - 1 - - 10 - Artilleur : MD nul
Porte-Glaive : +4 CR
Mécanicien : Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
S'interpose si Hellfire attaqué au CR
Figurine de Petite Taille
-
Caronade Impie - - - - 3 4 - 4 29 80 Véhicule
1 Nécromutant - 3 Légionnaires
Lourd/Roues/Découvert
Si raté sur Jet 1D20 sur 5 Déviation
Marqueur ne cible pas forcément un combattant
Attaquant qui place la déviation
Servants sont au maximum à 3 pas
Si Nécromutant meurt : Déviation systématique
Les servants abatus peuvent être remplacés
Caronade (DOM:15(*3), Portée illimitée)
Billy 14 13 12 13 3 2 2 3 25 60 Invulnérabilité Panique/Déroute
10 Dons Obscures
Déployé n'importe où Dissimulé et en attente
Skalak
Voriche
Alakhaï 18 17 17 19 5 5 5 5 29 165 Invulnérabilité Panique/Déroute
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 le sort des Mystères est ignoré
10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth
2 AUPS pour lancer un Don de la Symétrie Obscure
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Ne rate jamais un jet de Don d'Algeroth sauf avec un 20
Figurine de Grande Taille
Carnassière
Valpurgis 16 13 17 16 5 4 4 5 26 150 10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth
1 Aspect des Mystères
2 AUPS pour lancer un Don de la Symétrie Obscure
Invulnérabilité Panique/Déroute
Peut donner 1 Don à un soldat à - de 12 pas
Figurine de Grande Taille
Cimeterre Noir
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Ilian
Forces d'Ilian
TROUPES CR TI PO AU AC BL FO DE AR COUT REGLES SPECIALES ARMEMENT
Templier 13 12 - 12 3 1 2 3 22 21 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas
Masse de Templier
Kratach
Haut Templier 14 14 - 14 3 1 2 3 22 28 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas
Epée de Templier
Kratach
Templier de la Roue Triangulée 14 13 - 12 3 2 2 3 24 24 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas
Au moins une AC de DE par tour
Jamais à Couvert
Escouade ne permet pas d'acheter d'Indépendant
Masse de Templier
Kratach
Haut Templier de la Roue Triangulée 15 13 - 13 3 2 2 3 24 30 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas
Au moins une AC de DE par tour
Jamais à Couvert
Escouade ne permet pas d'acheter d'Indépendant
Epée de Templier
Kratach
Népharite 15 15 16 16 6 4 4 4 28 100 Invulnérabilité Panique/Déroute
Chasse Sauvage d'Ilian
10 Dons Symétrie Obscure/Ilian
Figurine de Grande Taille
Algeroth
Karak 13 15 14 16 6 5 5 4 30 150 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas
Au moins une AC de DE par tour
Jamais à Couvert
5 Dons Symétrie Obscure/Ilian
Figurine de Grande Taille
Algeroth
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Muawijhe
Forces de Muawijhe
TROUPES CR TI PO AU AC BL FO DE AR COUT REGLES SPECIALES ARMEMENT
Légionnaire Hurlant 10 10 - 10 3 1 1 3 22 15 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Ne repèrent pas
Tourbillon de Folie
Kratach ou Shrieketh
Buveur d'Âmes Zenithien 17 - 13 16 4 4 4 3 28 60 5 Dons Symétrie Obscure/Muawijhe
Figurine de Grande Taille
Serre (DOM:18, Attaque Tournoyante)
Maître de Carnage Zenithien 17 - 14 16 5 5 5 5 29 100 5 Dons Symétrie Obscure/Muawijhe
Figurine de Grande Taille
Peut commander une escouade de Buveurs d'Âmes
1 AC de combat gratuite par tour
Serre (DOM:18, Attaque Tournoyante)
Lame Dorsale (DOM:14(*3))
Queue (DOM:10, Portée:2 pas)
Népharite 16 15 15 16 6 4 3 5 26 100 Invulnérabilité Panique/Déroute
10 Dons Symétrie Obscure/Muawijhe
Figurine de Grande Taille
Baiser de Muawijhe
Muawijhe & Algeroth
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Semaï
Forces de Semaï
TROUPES CR TI PO AU AC BL FO DE AR COUT REGLES SPECIALES ARMEMENT
Légionnaire Hérétique 12 10 - 10 3 1 1 3 22 15 Invulnérabilité Panique/Déroute
Ne se dissimulent pas
Ne s'infiltrent pas
Ne repèrent pas
Kratach
Corrupteur 14 12 12 12 3 1 0 3 24 35 Invulnérabilité Panique/Déroute
10 Dons Symétrie Obscure/Semaï
Algeroth
Hérétique Corporatiste Caractéristiques identiques à celle de l'unité Invulnérabilité Panique/Déroute
Règles Spéciales de l'unité
Ne peut pas provenir d'une Force Spéciale
Corporatiste & Algeroth
Infiltrateur Callistonien 16 12 10 12 3 3 3 5 26 56 Entraînement Commando
Camouflage
3 Dons Symétrie Obscure/Semaï
Ignore les malus de Déplacement
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
Jahkt
Vassht
Kratach à silencieux (Cout:11)
Népharite 16 13 15 16 5 4 3 5 26 85 Invulnérabilité Panique/Déroute
10 Dons Symétrie Obscure/Semaï
Figurine de Grande Taille
Remodelage de l'esprit
Semaï & Algeroth
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Demnogonis
Forces de Demnogonis
TROUPES CR TI PO AU AC BL FO DE AR COUT REGLES SPECIALES ARMEMENT
Légionnaire Béni 11 10 - 12 3 1 0 3 22 15 Invulnérabilité Panique/Déroute
Test de Panique pour tout combattant arrivant à - de 6 pas
Kratach
Curateur 10 14 12 13 3 2 3 3 24 48 Invulnérabilité Panique/Déroute
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
5 Dons Symétrie Obscure/Demnogonis
Demnogonis & Algeroth
Rejeton de Demnogonis 15 - 15 15 4 4 3 3 26 100 Vent Mauvais
Figurine de Grande Taille
5 Dons Symétrie Obscure/Demnogonis
Griffes (DOM:14, Attaque Tournoyante)
Népharite 16 13 16 16 5 4 1\3 3\4 26 90 Invulnérabilité Déroute
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée
10 Dons Symétrie Obscure/Demnogonis
Figurine de Grande Taille
Algeroth

NB : quand il y a un \ : valeur dans le jeu \ valeur personnelle

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